Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Suiseiseki] Souarelle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Azyliss

Azyliss


Messages : 54
Date d'inscription : 01/08/2007

[Suiseiseki] Souarelle Empty
MessageSujet: [Suiseiseki] Souarelle   [Suiseiseki] Souarelle EmptyVen 10 Aoû - 21:37

Aprés une longue bataille contre les fils de fers et les scotchs qui tenaient prisonnière ma chère et tendre Pullip, j'ai enfin réussit à trouver des piles pour mon appareil , et donc profiter que ma belle Souarelle soit encore dans les vappes pour prendre des photos d'elle dans sa robe froufrouteuses x3

Trève de bavardage, voilà les rares photos que j'ai pu prendre d'elle quand elle était encore inconsciente x_x

[Suiseiseki] Souarelle Sou4ly2

[Suiseiseki] Souarelle Sou5qw9

Vous avez tous compris que j'ai pas pu prendre beaucoup de photos avant que Sou se réveille et se demande qui est la greluche qui la prend en photo quand elle roupille x3

C'est d'ailleur pour ça que vous attendrez demain pour la suite hein, parce que moi la flemme de redimensionner toutes les photos T.T
Pi comme ça ca fais suspens x]
Revenir en haut Aller en bas
Ch3rry
¤ Fondatrice ¤
¤ Fondatrice ¤
Ch3rry


Messages : 391
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 30

[Suiseiseki] Souarelle Empty
MessageSujet: Re: [Suiseiseki] Souarelle   [Suiseiseki] Souarelle EmptyVen 10 Aoû - 21:50

Elle est magnifique ! Décidément je suis fan des cheuveux de Suisei ! Quiii veut adhérer a mon fan club ? x]
Bienvenue a ta belle Souarelle :p
Revenir en haut Aller en bas
https://china-dolls.1fr1.net
Azyliss

Azyliss


Messages : 54
Date d'inscription : 01/08/2007

[Suiseiseki] Souarelle Empty
MessageSujet: Re: [Suiseiseki] Souarelle   [Suiseiseki] Souarelle EmptyVen 10 Aoû - 22:14

Pof pof, merci Yisa ^3^
Finalement j'ai la flemme d'attendre demain, alors je vous met quand même la suite x3

Aprés le réveil de Sou j'ai préféré arrêter de prendre des photos histoire qu'elle me balance pas l'appareil numérique à travers la tronche, et j'ai décidé de lui faire visiter ma chambre tout en faisant connaissance. Arrivée à la porte, Sou fit une découverte on ne peut plus étrange...*suspens*....

LE CHAT !

A la vue de la pauvre petite boule de poils affalée sur mon siège de bureau, Sou décida d'aller tatouiller la bête, qu'elle prit d'abors pour un canapé .-.

[Suiseiseki] Souarelle Soukiwi1xt7

Sou : *rebondis sur le ventre du chat* Bolong Bolong /o/
HuUu... C'est tout mou .-.
Azy : Bin oui, c'est un chat ^ ^' et c'est vivant aussi .-.

Puisque ce qu'elle pensait être un canapé était en fait un être vivant, Sou choisit d'accorder un peu plus d'importance à la bouboule de poil sur laquelle elle était assise et se pencha vers ce qui semblait être la tête.

[Suiseiseki] Souarelle Soukiwi3rp3

Sou : *tripatouille les oreilles du chat* Ch'est trop meugnooon x3
Azy : Pauvre chat T.T

[Suiseiseki] Souarelle Soukiwi5kd8

Sou : Au lieu de dire des bêtises regarde un peu, il m'adore ce chat ^.^
Azy : Wiwiiii, en principe ._.

Finalement Sou préféra se servir du chat comme un confortable petit matelas et s'endormit dessus, avant de se faire jarter par Kiwi (C'est le nom de mon chat x3) qu'en avait un ti peu marre x3

[Suiseiseki] Souarelle Soukiwi7bt2

Aprés j'ai laissé Sou dormir et j'me suis rendue compte que j'était un ti peu en retard pour l'équitation, alors je l'ai laissé là en croyant qu'elle dormirait T.T
Pi la suite plus tard :3
Revenir en haut Aller en bas
Ch3rry
¤ Fondatrice ¤
¤ Fondatrice ¤
Ch3rry


Messages : 391
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 30

[Suiseiseki] Souarelle Empty
MessageSujet: Re: [Suiseiseki] Souarelle   [Suiseiseki] Souarelle EmptySam 11 Aoû - 10:48

Mdr =D Trop chou :3 Et j'adore ton chat =p
Revenir en haut Aller en bas
https://china-dolls.1fr1.net
Lin Chan

Lin Chan


Messages : 309
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 29
Localisation : c0in pAumé

[Suiseiseki] Souarelle Empty
MessageSujet: Re: [Suiseiseki] Souarelle   [Suiseiseki] Souarelle EmptySam 11 Aoû - 11:25

Oh trop chou se ptit chat avec ta pullip ^^
Revenir en haut Aller en bas
Azyliss

Azyliss


Messages : 54
Date d'inscription : 01/08/2007

[Suiseiseki] Souarelle Empty
MessageSujet: Re: [Suiseiseki] Souarelle   [Suiseiseki] Souarelle EmptyDim 12 Aoû - 20:27

Merchi tout le moooonnde ^.^
Aujourd'hui la suite avec un ti peu de retard ^ ^'
Donc, aprés être rentrée, j'ai été dans l'obligation de changer les vêtements de Sou, qu'en avait ras le bol de trimabler 3kg de tissus sur elle ^ ^'
On en a donc profité pour faire deux trois tites photos d'elle avec sa jolie robe barbie, ses petites converses super choutes et un petit gilet que j'ai cousu ^3^ (Avec l'aide du tuto de Lily)
Place aux photos \o/


[Suiseiseki] Souarelle Sou8eg2

[Suiseiseki] Souarelle Soupc4st1

Podaaam c'est tout x3
Ya que deux photos parce que j'avais pas vraiment le temps à ce moment là, mais j'vais bientôt reprendre des photos de Sou dans sa jolie tenue ^3^
Revenir en haut Aller en bas
Lin Chan

Lin Chan


Messages : 309
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 29
Localisation : c0in pAumé

[Suiseiseki] Souarelle Empty
MessageSujet: Re: [Suiseiseki] Souarelle   [Suiseiseki] Souarelle EmptyLun 13 Aoû - 11:02

oh l'est trop zouliiiie ^^ j'aime trop ses ptite converses et son ptit gilet Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Suiseiseki] Souarelle Empty
MessageSujet: Re: [Suiseiseki] Souarelle   [Suiseiseki] Souarelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Suiseiseki] Souarelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pullip suiseiseki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pullips :: Vos Pullips-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser