Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Arriver de votre première pullip.

Aller en bas 
+2
Ch3rry
kam
6 participants
AuteurMessage
kam

kam


Messages : 29
Date d'inscription : 10/08/2007

Arriver de votre première pullip. Empty
MessageSujet: Arriver de votre première pullip.   Arriver de votre première pullip. EmptySam 11 Aoû - 17:00

Parcequ'il faut un début à tout...

J'aimerai savoir dans quelles circonstances est arrivé votre première pullip, pourquoi vous avez choisi cette pullip là et pas une autre, ce que vous ont dis vos parents, etc etc...


Sur ce, je vous raconte mon histoire...
Alors je connais les pullips depuis peu, et j'hésité beaucoup sur le faitde dépenser entre 70 et 80 €.
Et puis j'ai vu Stica, et j'ai craqué sur ses yeux.
Mais comme je partais en espagne, et que je ne voulais pas que mes parents le sache, je pensais me la faire livrer la-bas, et puis en fait, en y regardant de plus près, je me suis rendu compte que je n'aimais pas sa wig, et l'outfit pas trop.
Alors j'ai regardé tout les modèles possible et inimaginable, et j'ai craqué sur Zuora, j'adore loutfit, son make up, ses yeux (même si je me demande si je ne lui mettrais pas de eyechips rouge quand je me fatiguerai des siens) bref elle est magnifique.
Moi qui n'aimais pas trop les poupées, on peut dire que les pullipd c'est vraiment un déclic, c'est aussi peut-être le fait que l'on peut les customiser à volonté.
Enfin voilà, c'est aussi grâce à vous toutes et à vos photos que j'ai craquer.Moi aussi j'avais envie d'avoir une petite puce rien qu'à moi.
Et puis elle m'attend sagement à la poste, lundi je pourais enfin la prendre dans mes bras...Et puis mes parents ne savent évidement rien, ils sont en voyage, mais bon en septembre je pars étudier à l'étranger donc bon, c'est pas génant non plus.

A vous de raconter vos histoires.
Revenir en haut Aller en bas
Ch3rry
¤ Fondatrice ¤
¤ Fondatrice ¤
Ch3rry


Messages : 391
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 30

Arriver de votre première pullip. Empty
MessageSujet: Re: Arriver de votre première pullip.   Arriver de votre première pullip. EmptySam 11 Aoû - 17:10

Alors, moi, je n'ai pas vraiment choisie ma sousei, c'est ma sousei qui m'a choisie.
Il ne restais plus qu'elle à la boutique, je n'avais jamais pensée a la prendre à cause peut etre de son prix plus élevé que les autres, et je ne recherchais pas ce style la. je voulais acheter une Papin, une eternia, mais pas une sousei. Et juste avant que je fasse ma conmmande d'Eternia, elle n'étais plus là. Il ne restais plus que la sousei. Alors j'ai commencée a la regarder un peu sosu toutes les coutures et je me suis dis : "C'est vraimetn une pullip .... Magnifique!" et je l'ai commandée, malgré son prix.
Pour mes parents, ils s'en fichent un peu que j'ai une pullip, mais c'est pour leur budget. Car ma 1ere pullip étais mon cadeau d'anniversaire, et il n'étais pas question que je l'ai avant le 18 juillet au moins, alors j'ai du attendre 3 mois pour pouvoir enfin la commander.

Sinon, elle est arrivée en 2 jours. Je n'en revenais pas de la vitesse, alors j'étais surprise et super heureuse. Mais je me suis calmée quand il a fallu la déballer [Arg ! xD C'est quoi ca? J'ai mis pret d'une demi heure a la déballer ! Pire que les barbies!]

Voila Touut Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://china-dolls.1fr1.net
Løu

Løu


Messages : 68
Date d'inscription : 10/08/2007
Age : 34
Localisation : dans les nuages...

Arriver de votre première pullip. Empty
MessageSujet: Re: Arriver de votre première pullip.   Arriver de votre première pullip. EmptySam 11 Aoû - 20:34

Moi j'ai connu les pullips tout à fait par hasard, je suis tombé sur un blog où il y avait une photo et ca disait "ma pullip..." alors j'ai tapé sur google "pullip" et là j'ai vu tout plein de photos magnifiques, alors je me suis inscrite sur le forum pullip land, puis j'ai appris à mieux les connaître, je voulais en savoir plus avant de me décider. Quand j'ai vu Nina ça a été direct le coup de foudre mêmesi beaucoup d'autres modèles me plaisaient. Alors j'ai économisé, mes parents ne voulant pas me donner un sou pour une "poupée". Finalement mon père m'a quand même avancé 40euros ^^
Elle est arrivée... Elle était magnifique, j'étais complètement sous le charme. (je le suis toujours d'ailleurs xD) Et mes parents qui au début étaient plutôt réticent ont finalement compris mon engouement pour ces bêbêtes là. En voyant les photos que je fais, les vêtements... Ils y ont pris goût je crois.
Maintenant quand je leur parle d'acheter plein d'autres pullips, ça ne les choque pas. Après tout "tu fais ce que tu veux de ton argent"!
Heureusement mon anniversaire et Noël arrivent, et ils feront un peu ce que je veux de leur argent xD xD xD
Bref, mes amis quant à eux, je leur en ai parlé, et tout, ils ont vu mes photos, et la plupart aiment beaucoup ma Luthy et les photos.
Voili voilou ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://xtrarien.canalblog.com/
Azyliss

Azyliss


Messages : 54
Date d'inscription : 01/08/2007

Arriver de votre première pullip. Empty
MessageSujet: Re: Arriver de votre première pullip.   Arriver de votre première pullip. EmptySam 11 Aoû - 21:19

Pour ma part j'ai du rabacher les oreilles de mes parents pendant deux jours avant qu'ils acceptent de m'en commander une, et je dis bien commander sachant que j'ai sacrifié l'argent de mon anniversaire pour avoir une pullip T.T
En ce qui concerne le modèle, je craquait sur la Rovam, mais vu le prix j'ai préféré m'orienter vers des pullips moins chères comme la Papin ou la Blanche. Finalement j'ai eu un coup de coeur pour la Zuora, malheureusement les enchères me l'ont pas laissées, alors j'ai commandé une Sousei aprés avoir vu les photos de Yisa sur Pullip Land ^.^
Et finalement hier matin c'est une Suiseiseki que j'ai reçue, un modèle qui me plaisait tout autant ^.^
En ce qui concerne mes parents, mon père en à rien à battre x}
Et ma mère à toujours aimé les poupées, alors depuis qu'on l'a commandée elle lui a cousu/tricotté quelques petits trucs, j'était plutôt contente ^ ^
Donc en gros on peut dire qu'elle est arrivée dans de bonnes circonstances, un peu tard peut être, mais en tout cas je regrette pas de l'avoir commandée :3
Revenir en haut Aller en bas
Elfyra

Elfyra


Messages : 7
Date d'inscription : 09/08/2007

Arriver de votre première pullip. Empty
MessageSujet: Re: Arriver de votre première pullip.   Arriver de votre première pullip. EmptyDim 7 Oct - 10:11

(Oh un d'mes premiers mess'....)

Bon voila ma premiere pullip est arrivee il ya trois jours, une Eternia.... Commandee sur e-bay, et voila elle a mis environ 10 jours pour arriver (y'a du trajet franchement jusqu'a chez moi).... Enfin voila il a fallu quand meme arriver a convaincre mes parents et subire un bel interrogatoire (et c'est quoi, et ca vient d'ou, et ca coute combien, et t'es sure qu'\elle arrivera, et tu promettras d'etre sage....)

Et puis j'ai choisi Eternia parce que, j'ai toujours eu un coup de coeur pour les robes de mariee, alors je l'ai regardee sous toutes les coutures pis j'la trouvais tellement zoulie que je pensais vraiment que c'etait celle la qu'il me fallait et franchement je le regrette pas du tout.... N'empeche que j'ai eu peur qu'elle arrive en deux ou trois morceaux malgre le FRAGILE ecrit en gros sur le colis... quand on connait la delicatesse des postiers de chez moi...
Revenir en haut Aller en bas
Sandy

Sandy


Messages : 19
Date d'inscription : 06/10/2007

Arriver de votre première pullip. Empty
MessageSujet: Re: Arriver de votre première pullip.   Arriver de votre première pullip. EmptyJeu 11 Oct - 19:29

Ma petite histoire :

J'ai toujours adorée les poupées originales dans le style LDD, reborns et Ashton Drake (d'ailleurs j'en ai quelques unes).
En surfant sur le net il y a quelques mois, je suis tombée par hasard sur le forum des pullips. J'ai adoré mais malheureusement, j'ai oublié de sauvegarder le lien et je n'avais pas retenu le nom des poupées. J'étais assez frustrée et puis j'ai fini par ne plus y penser.
Il y a quelques semaines je me suis inscrite sur un forum de LDD et certains membres montraient leurs collections de Pullips.
Du coup, j'ai fait des recherches sur le net, je me suis inscrite sur le forum Pullipland (j'avais pensé à mémoriser l'adresse geek ). Et après avoir bien regardé les puces des autres membres, et avoir décortiqué les ventes sur ebay (j'ai mis 2 semaines pour me décider). J'ai eu le coup de foudre pour Shinku_Rozen Maiden.
Une semaine après la commande, elle était à la maison (càd mercredi dernier) et dès le lendemain, je passais de nouveau commande Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://guimauverose.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Arriver de votre première pullip. Empty
MessageSujet: Re: Arriver de votre première pullip.   Arriver de votre première pullip. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arriver de votre première pullip.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre [Vos] Pullip(s) A (ont) t-elle une Famille? =D
» pullip nah-ato
» pullip lan ake
» pullip lan ai
» pullip nina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pullips :: Parler de Pullips-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser