Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 La rentrée !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ch3rry
¤ Fondatrice ¤
¤ Fondatrice ¤
Ch3rry


Messages : 391
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 30

La rentrée ! Empty
MessageSujet: La rentrée !   La rentrée ! EmptyVen 31 Aoû - 14:06

Salut Salut =D


Alors, je comtais créer un topic sur la Rentrée... Quelques questions :

-Comment réagissez vous face a la rentrée?-

-Pour vous, c'est la rentrée de quOi? Je m'explique : pour certains, c'est la rentrée au college, et pour d'autres a leur boulot, etc...-


De mon coté, je réagis trés mal face a la rentrée ; je stresse, j'imagine le pire, mais c'est surtout l'EPS qui me fais stresser =) En sachant que je sais rien faire en sport T_T
Ensuite, je rentre en 3°, la classe ou on doit tout afronter xD [Faire un parcourt en moto en ville, passer le brevet blanc et le brevet], et je me sens pas tellement prete =)

A vous matna ! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://china-dolls.1fr1.net
Lin Chan

Lin Chan


Messages : 309
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 29
Localisation : c0in pAumé

La rentrée ! Empty
MessageSujet: Re: La rentrée !   La rentrée ! EmptyVen 31 Aoû - 14:27

La rentrée Very Happy j'adOre la rentrée xD les deux premier jours pour connaitre mes profs ma classe ect... je trouve sa super par contre après u__U mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Hamlie

Hamlie


Messages : 48
Date d'inscription : 31/08/2007

La rentrée ! Empty
MessageSujet: Re: La rentrée !   La rentrée ! EmptyVen 31 Aoû - 15:45

Moins angoissée qu'aux années précédentes. C'est, pour moi, de plus en plus facile de retourner en cours. Pas que je sois heureuse d'y aller, non non, j'suis pas folle ! Mais, j'veux dire, c'est inévitable alors autant se faire une raison... Et puis, c'est un bon moyen de se faire de nouveaux amis !
Cette année, je rentre en 1ère L. L'année de l'épreuve anticipée de français =p
Mais bon, je l'ai déjà passé l'année dernière donc ça va, ça ne me stresse pas plus que ça ! Ah oui, l'année dernière j'étais en 1ère S, j'ai changé d'orientation en fait. (oui je sais, avec moi, c'est tout ou rien XD).

Yisa-chan~> Faut pas stresser ! Même si tout le monde le fait pour différentes raisons. Genre le fait de ne pas savoir dans quelle classe on va être, les profs qu'on va avoir, etc... Moi, à part en 6e et 5e, même si je n'étais pas avec des gens que je connaissais déjà, je me suis toujours fait des amis. D'ailleurs, plus on grandit, plus il est facile de s'adapter aux autre je trouve... les gens ont l'esprit plus ouvert en grandissant je suppose. Si comme moi, tu es une grande timide, je te conseille de faire du théâtre. C'est pas des bêtises quand on dit que ça aide ^^
Pour l'EPS, j'ai toujours été nulle également XD Je suis une fille trèèès maladroite. Alors le ping pong et autre truc du style, j'y arrive pas. En plus, j'aime pas me mettre en maillot de bain, donc la piscine c'est l'horreur. Les sports collectifs... en général j'me fais plus engueuler qu'autre chose donc j'aime pas non plus XD (j'ai pas l'envie de gagner, donc j'me donne pas à fond et ça en énerve certains). Il me reste juste l'endurance et la danse, ça j'aime bien ! mdr
Enfin bref, j'te comprend quoi. Mais dis-toi que c'est juste 2 à 4h par semaine... ça passe vite ! Et au lycée, y'a plus que 2h ^^ Enfin, le brevet, si tu révises bien y'a pas de soucis.

Bon courage à toutes (et tous, si une personne de sexe masculin passe dans le coin) en tout cas ! Clin D'oeil

Et désolée pour ce pavé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La rentrée ! Empty
MessageSujet: Re: La rentrée !   La rentrée ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La rentrée !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Blabla en tous genre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser