Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Comment avez vous découvert?

Aller en bas 
+4
marie
Kaoju-chan
lullypop
Lin Chan
8 participants
AuteurMessage
Lin Chan

Lin Chan


Messages : 309
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 29
Localisation : c0in pAumé

Comment avez vous découvert? Empty
MessageSujet: Comment avez vous découvert?   Comment avez vous découvert? EmptyLun 6 Aoû - 20:21

Voila...depuis que je suis inscrite ( se matin) deux ptites questions me trottes dans la tête!

1°Comment avez vousd écouvert les Pullip?

et

2°Comment avez vous découvert China Dolls?


Pour moi c'est :

1° c'est une longue histoire xD en faite c'est Yisa qui avait trouver un blog sur les pullips et elle me l'avait montrer et nous on avait pas aimer xD et plus tard bahh smatin ^^ elle m'a dit qu'elle avait une pullip^ un forum et meme un blog...alors mOuuah! au début j'était pas trop convaincu puis j'ai été sur Kawaii et j'ai voulu m'enacheter une...et elle est commander! voila comment une journée peu changer le court des chose xD

2°Bah vous le savez dja maitenant!
Revenir en haut Aller en bas
lullypop

lullypop


Messages : 130
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 50

Comment avez vous découvert? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert?   Comment avez vous découvert? EmptyLun 6 Aoû - 20:48

J'ai découvert les Pullips par hasard, je surfais sur des sites Hello Kitty, et je suis tombée sur le blog de Kisa, et j'ai trouvé sa Pullip Rovam trop belle. Moi qui n'ai jamais aimé les poupées styles Barbie, je suis tombée raide amoureuse des Pullips.

Et maintenant si je pouvais je les voudrais toutes!!!!!!

Quant à China-Dolls, je l'ai découvert sur Pullip Passion, et j'ai trouvé sympa de faire partie d'un tout nouveau forum et de pouvoir lancer des sujets!

flower
Revenir en haut Aller en bas
http://http.revedepullip@canalblog.com
Kaoju-chan

Kaoju-chan


Messages : 93
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 30
Localisation : Metz (Moselle)

Comment avez vous découvert? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert?   Comment avez vous découvert? EmptyLun 6 Aoû - 22:36

1°Comment avez vousd écouvert les Pullip? J'ai découvert les pullips car je suis une grande fan du Japon et de sa culture, en surfant sur le net j'ai vu que beaucoup de gens en parlaient et une amiede Internet c'était acheté une Nina , j'allais aussi régulièrement sur le blog de Lili (Les Délices de Lilis) et voila je suis tombée rède dingue des pullips! Ca doit faire 7 mois mintenant...

et

2°Comment avez vous découvert China Dolls? C'est ma zum' qui m'a dit qu'elle c'étais fait un forum sur les pullips et vala je me suis tout de suite inscrite Génée
Revenir en haut Aller en bas
http://chumizuki.canalblog.com
marie
Co-Admin
Co-Admin
marie


Messages : 153
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 33
Localisation : rezé

Comment avez vous découvert? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert?   Comment avez vous découvert? EmptyLun 6 Aoû - 23:28

moi j'ai découvert les pullip sur un magazine qui vien du japon !
et le forum... en fait j'ai rencontrer yina sur un autre forum et elle ma parler de son forum j'ai bien aimer alors je me suis inscrite !
voilou !!
Revenir en haut Aller en bas
Ch3rry
¤ Fondatrice ¤
¤ Fondatrice ¤
Ch3rry


Messages : 391
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 30

Comment avez vous découvert? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert?   Comment avez vous découvert? EmptyMar 7 Aoû - 10:59

: J'étais sur deviant art et je suis tombée sur une photo d'une pullip custom. Comme je trouvais ca joli, j'ai chercher "pullip" sur google et je suis tombée sur des blogs, au début je trouvait ca stupide, on les vénerais, mais aprés j'ai commencée a aimer...

Je sais plus... scratch Non, c'est mon forum xD
Revenir en haut Aller en bas
https://china-dolls.1fr1.net
marie
Co-Admin
Co-Admin
marie


Messages : 153
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 33
Localisation : rezé

Comment avez vous découvert? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert?   Comment avez vous découvert? EmptyMar 7 Aoû - 12:09

Yisa-Chan a écrit:
Je sais plus... scratch Non, c'est mon forum xD

MDR Mort de Rire =p
Revenir en haut Aller en bas
kam

kam


Messages : 29
Date d'inscription : 10/08/2007

Comment avez vous découvert? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert?   Comment avez vous découvert? EmptySam 11 Aoû - 17:13

1- Alors les pullips je les connais depuis assez longtemps mais je m'y interesse depuis peu.C'est sur un autre forum que j'ai craqué en regardant leur bouille, puis j'ai vu un blog et je me suis inscrite sur pullip land et voilà.

2-C'est Cecile qui m'a fait la pub et je me suis inscrite car je trouve que c'est sympa de participer au début d'un forum, cela permet de connaitre tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
suigintôu

suigintôu


Messages : 63
Date d'inscription : 10/08/2007

Comment avez vous découvert? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert?   Comment avez vous découvert? EmptySam 11 Aoû - 18:09

1-mon cousin ma envoyer pour mon annive des magasine japonais gothique lolita et dans l'un d'entre eux il y avait des pullip et la coup de foudre.
2- c'est yisa qui m'as fait de la pub et j'ai acepte maintenent je fais de la pub aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Full Moon
Modératrice
Modératrice
Full Moon


Messages : 134
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 31
Localisation : Devant l'ordi. x')

Comment avez vous découvert? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert?   Comment avez vous découvert? EmptyLun 15 Oct - 20:02

1°Comment avez vous découvert les Pullip?
Alors, pour dire vrai, j'etait sur MeSeNe, entrain de parler à Lin, quand j'ai vu sur son image perso une pure merveille. Je lui ai demandée: C'est quoi, c'est tout mimi ? Et elle m'as appris le mot pullip. =D
Merki beaucoup Lin. Happy

2°Comment avez vous découvert China Dolls?
Je continue l'histoire, Marine ma dit : Va voir ce forum, c'est una amie qui le tient.
Et donc voilou..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment avez vous découvert? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert?   Comment avez vous découvert? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment avez vous découvert?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment sa marche ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Blabla en tous genre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser